République de Cözland Forum Index
FAQ
Memberlist
Profile
Log in to check your private messages
Log in

Register

Comment gagner de l'argent au Cözland

Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Vie économique -> Fortunes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Röland Fözmann
Administrateur

popularité: 0
Fortune: 5,200

PostPosted: Tue 6 Mar - 18:52 (2012)    Post subject: Comment gagner de l'argent au Cözland Reply with quote

Très bonne idée que j'ai reprise dans le "barème" qui est dans le "Guide d'Accueil" en haut de forum.

Liste qui ne demande qu'à être allongée et précisée !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 6 Mar - 18:52 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rupert Volcvjik

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Fortune: 6,100

PostPosted: Fri 16 Mar - 17:34 (2012)    Post subject: Comment gagner de l'argent au Cözland Reply with quote

Je pense qu'il faut aussi penser aux dépenses mensuelles : on devrait perdre 40 cygnes par mois l'alimentation, plus on devrait pouvoir acquérir des logements, etc...
Après, on devrait pouvoir payer les impôts et faire des transactions.
PDG de Cöözcle
Back to top
Röland Fözmann
Administrateur

Fortune: 5,200

PostPosted: Sat 17 Mar - 17:21 (2012)    Post subject: Comment gagner de l'argent au Cözland Reply with quote

Tout à fait, et cela nécessite la mise en place d'une véritable économie.Comprenez bien que nous n'en sommes qu'au début, quelques entreprises se sont installées au Cözland (je félicite d'ailleurs le courage des entrepreneurs).

La question des impôts est centrale, car c'est grâce à eux que l'Etat pourra agir. Aujourd'hui, il est sans ressources et le rôle du Premier Ministre est symbolique. Quand l'économie sera plus consistante, il y aura beaucoup plus d'enjeu concernant les propositions politiques.

Je pense par exemple que la première tâche du premier ministre élu serait de prélever l'impôt.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:42 (2019)    Post subject: Comment gagner de l'argent au Cözland

Back to top
Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Vie économique -> Fortunes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
REPUBLIQUE DU COZLAND Powered by phpBB © 2001 phpBB Group