République de Cözland Forum Index
FAQ
Memberlist
Profile
Log in to check your private messages
Log in

Register

Gautiör Gaötan

Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Cözland -> Douanes générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaötan

popularité: 0
Fortune: 3,100

PostPosted: Mon 5 Mar - 20:58 (2012)    Post subject: Gautiör Gaötan Reply with quote

Le général Gaötan, ayant remporté la victoire à la bataille de Fallzö contre une petite poche de résistance de partisans du Daearuil, choisit de prendre sa retraite. Il envisageait en effet d'entrer en politique.

Prénom : Gautiör 
Nom : Gaötan 
Date de naissance : 13.07.1959

Il se présenta à l'état civil afin d'être enregistré.

PostPosted: Mon 5 Mar - 20:58 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Röland Fözmann
Administrateur

Fortune: 5,200

PostPosted: Tue 6 Mar - 15:48 (2012)    Post subject: Gautiör Gaötan Reply with quote

Bienvenue à vous Général. 
Veuillez accepter la citoyenneté cözlandaise.

Pour toutes questions et suggestions, n'hésitez pas à prendre la parole.

PS : Qu'est-ce que l'ACCL ? Smile

Back to top
Gaötan

PostPosted: Tue 6 Mar - 17:52 (2012)    Post subject: Gautiör Gaötan Reply with quote

EL : Merci!

PostPosted: Fri 19 Apr - 09:22 (2013)    Post subject: Gautiör Gaötan Reply with quote

Il s'était attribué mensongèrement la gloire de la bataille de Fallzö, cette "brillante victoire" contre les colons zollernois qui libérerait le Cözland. Il avait reçu d'une puissance étrangère mourante des fonds très importants afin de destabiliser la jeune démocratie de son pays. Pour ce faire, il avait réuni la pire collection de brutes qu'il pût trouver : trafiquants, anciens tortionnaires ou collabos et hommes de toutes les idéologies les plus réactionnaires : néopaganistes, antirépublicains, tous se haïssant mais se rejoignant dans une haine commune des médias, de la franc-charpenterie, de la laïcité et de la démocratie. En prononçant les plus ignobles discours, il avait su se porter à la tête de cette lie d'aventuriers et fondé le parti d'extrême-droite "Association des Citoyens Cözlandais pour la Liberté" (ACCL). Il avait commandité des assassinats de nombreux opposants à son mouvement. Avec le concours de son second, le brillant Rupert Volcvjik, il avait gravement troublé la vie de son pays.

Enfin, lorsque le Cözland se trouva désorganisé, loin de le "sauver" fût-ce en le vouant à la plus féroce des dictatures, il préféra profiter de l'occasion pour en voler la richesse nationale. Après avoir brûlé une montagne de papiers compromettants, il prit soin de "réquisitionner" un avion, d'y emmener quelques partisans et surtout tout l'or qu'il put emporter de la banque nationale, ainsi que des devises étrangères qui avaient enrichi son parti et constitué sa propre fortune. Alors, il quitta sans un regard le Cözland, sa terre natale, celle qui lui avait tant donné et qu'il avait trahi. Seul lui importait de poursuivre quelque part dans le micromonde ses plus sombres machinations.

- Alors patron, on va où? demandèrent les passagers.
Gaötan offrit à tous de faux passeports aldéniens. Il annonça :
- Direction Continent Sud, Sömer, New Balnea. Vous m'attendrez là-bas pendant que j'irai faire un tour... à Bombasha !
La surprise était à son comble. Chacun se demandait si le boss n'était pas tombé sur la tête. Le Bangana n'était déjà pas un pays développé, et de surcroît son activité économique était quasiment nulle ces dernières semaines. Mais Gaötan n'était plus vraiment homme à se contenter d'un pays "normal", l'économie, les élections, tout ça l'ennuyait profondément. Non, ce qu'il voulait, c'était du neuf, de l'originalité, combattre et soumettre par tous les moyens ses ennemis, à commencer bien sûr par la ruse. Il préférait décidément le contraste et l'aventure. Il ajouta d'ailleurs:
- Quel contraste puis-je encore susciter au Cözland? Ou dans une banale démocratie où, contraint d'émarger à la petite semaine comme seul militant de mon parti, je ne serai qu'un étranger ridicule rongé par la nostalgie de ses succès passés et, qui plus est, mis au ban de la vie politique en raison de mes idées trop "audacieuses"? Au Bangana, au contraire, pays en proie à la plus grande instabilité et connaissant peut-être même le risque d'un effondrement, je puis apparaître en homme providentiel et changer le cours de la nation.
Suite:
http://bangana.forum-nation.com/t86-arrivee-d-un-homme-d-affaire-et-philant…

Fortune: 100

PostPosted: Fri 19 Apr - 14:06 (2013)    Post subject: Gautiör Gaötan Reply with quote

Bonjour.

Vous ici ?
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:12 (2019)    Post subject: Gautiör Gaötan

Back to top
Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Cözland -> Douanes générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
REPUBLIQUE DU COZLAND Powered by phpBB © 2001 phpBB Group