République de Cözland Forum Index
FAQ
Memberlist
Profile
Log in to check your private messages
Log in

Register

Association des Citoyens Cözlandais pour la Liberté (ACCL)
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Vie politique -> Assemblée du Peuple -> Partis politiques cözlandais
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vlad J. Luknìšjenko

popularité: 0
Fortune: 100

PostPosted: Wed 21 Mar - 22:01 (2012)    Post subject: Association des Citoyens Cözlandais pour la Liberté (ACCL) Reply with quote

Bonsoir,

J'ai récemment demandé la nationalité Cözlandaise et en attendant l'instruction de mon dossier, je souhaite adhérer à l'ACCL. Les valeurs du parti ainsi que la nature des opinions défendues et assumées dans le débat public correspondent aux miennes et je me sens le devoir de militer activement pour la conquête du suffrage.

Quelles dispositions doivent intervenir pour que mon inscription se déroule de manière conforme ?

PostPosted: Wed 21 Mar - 22:01 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gaötan

Fortune: 3,100

PostPosted: Wed 21 Mar - 22:57 (2012)    Post subject: Association des Citoyens Cözlandais pour la Liberté (ACCL) Reply with quote

- Bienvenue Monsieur Luknìšjen!

Il n'y a évidemment plus de questionnaire à renseigner, cela facilite le recrutement, en ce moment élevé, et épargne d'inutiles ergotages idéologiques entre "familles de droite". Vous avez toutes les formules possibles, je vous passe évidemment les tarifs chômeurs, étudiants, précaires, vous avez aussi la formule normale, de soutien, de soutien militant, de type chevalier ou grand-croix, ou encore la formule modulable. En outre, vous pouvez prendre la place d'un député ou encore d'un cadre dirigeant du parti ou de notre futur gouvernement, sans compter les anoblissements bien entendu. Nous faisons aujourd'hui l'offre exceptionnelle du ministère de l'Intérieur!

PostPosted: Wed 21 Mar - 23:09 (2012)    Post subject: Association des Citoyens Cözlandais pour la Liberté (ACCL) Reply with quote

Monsieur Gaötan,
Je ne suis pas sur de bien comprendre, me suggérez-vous de prendre la tête du ministère de l'Intérieur? Pourriez vous m'expliquer le contexte politique actuel ?

PostPosted: Wed 21 Mar - 23:20 (2012)    Post subject: Association des Citoyens Cözlandais pour la Liberté (ACCL) Reply with quote

- Ministre de l'Intérieur dans un futur gouvernement directement issu de notre parti: oui pourquoi pas? (Enfin ce titre en vaut un autre si vous me permettez ma franchise.) Mais pas à présent, tout de même... Y a-t-il d'autres choses que vous souhaitez savoir? La politique se résume pour nous à essayer de conquérir le pouvoir face à des adversaires idéologiquement très distants de nos idées. Cet antagonisme nous isole un peu. il est dommage que nos idées soient peu appréciées de nos adversaires.

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Fortune: 6,100

PostPosted: Thu 22 Mar - 08:27 (2012)    Post subject: Association des Citoyens Cözlandais pour la Liberté (ACCL) Reply with quote

Bienvenue, M. Luknisjen. N'êtes vous pas un immigré abaleconien ?
Quoiqu'iil en soit, vous devriez venir donner votre avis sur le débat sur l'identité nationale. Par ailleurs, si vous cherchez de l'emploi, nous cherchons un second journaliste pour présenter le journal de TC1, dont je suis le patron.

Général, je vous ai envoyé le questionnaire pour le journal télévisé.
PDG de Cöözcle
Back to top
Vlad J. Luknìšjenko

PostPosted: Fri 23 Mar - 00:00 (2012)    Post subject: Association des Citoyens Cözlandais pour la Liberté (ACCL) Reply with quote

Monsieur Volcvjik, je vous remercie pour votre offre d'emploi, mais je la décline.
Je participerai bien évidemment au débat sur l'identité nationale, une thématique qui me tient particulièrement à coeur.

PostPosted: Fri 23 Mar - 00:18 (2012)    Post subject: Association des Citoyens Cözlandais pour la Liberté (ACCL) Reply with quote

- Et vous avez raison, Monsieur Luuuu..., vous avez diantrement raison!

PostPosted: Fri 23 Mar - 01:01 (2012)    Post subject: Association des Citoyens Cözlandais pour la Liberté (ACCL) Reply with quote

PROPOSITION IMPORTANTE:

Les législatives avaient octroyé à l'ACCL 8 députés. Les cessions de postes son autorisées en faveur des membres du parti. Afin que tous les membres du partis puissent siéger à l'Assemblée, je propose d'octroyer une place de député pour chacun d'eux qui le souhaite.

Les membres les plus actifs se partagent les postes restants pour constituer leur liste.

Ceci jusqu'à la prochaine législative.

Si Monsieur Luknìšjenko souhaite siéger à l'Assemblée, ça donnerait:

Gaötan = 3
Volcvjik = 3
Luknìšjenko = 2

Sinon,
Gaötan = 4
Volcvjik = 4.

Dès que quelqu'un veut siéger, actuellement, il faudra refaire le calcul.

Qu'en pensez-vous?

PostPosted: Fri 23 Mar - 01:03 (2012)    Post subject: Association des Citoyens Cözlandais pour la Liberté (ACCL) Reply with quote

Je suis favorable à cela.

Bien évidemment et au vu de mon engagement, je suis volontiers motivé pour siéger à l'Assemblée.

PostPosted: Fri 23 Mar - 01:06 (2012)    Post subject: Association des Citoyens Cözlandais pour la Liberté (ACCL) Reply with quote

Le nombre de députés du parti, actuellement restreint, sera sans doute plus important aux prochaines législatives compte-tenu de tous les nouveaux recrutements!

PostPosted: Fri 23 Mar - 08:35 (2012)    Post subject: Association des Citoyens Cözlandais pour la Liberté (ACCL) Reply with quote

On est 4 sur 12 cözlandais, mais beaucoup ne viennent pas...
On pourrait même exiger une dissolution.
Je suis d'accord pour le système évoqué.
PDG de Cöözcle
Back to top
Gaötan

PostPosted: Sat 24 Mar - 01:20 (2012)    Post subject: Association des Citoyens Cözlandais pour la Liberté (ACCL) Reply with quote

Donc nous sommes 3 à pouvoir actuellement voter au Cönseil. Comment ça se passe si nous ne participons pas tous à un vote?

1ere possibilité : Ce sont ceux qui, entre nous, prennent part ou votent à un débat qui se partagent les voix.

2e possibilité (que je crois bien plus simple) : Chaque membre ACCL a un nombre fixe de voix.

3e possibilité : C'est le premier qui vote qui vote pour tout le monde.

(En attendant bien sûr que nous ayions chacun notre vraie formation.)

PostPosted: Sat 24 Mar - 10:23 (2012)    Post subject: Association des Citoyens Cözlandais pour la Liberté (ACCL) Reply with quote

Vu que toi seul a été élu, je psne que nous devons siéger et participper aux débats mais au final que toi seul vote pour tous.
PDG de Cöözcle
Back to top
Vlad J. Luknìšjenko

PostPosted: Wed 28 Mar - 17:06 (2012)    Post subject: Association des Citoyens Cözlandais pour la Liberté (ACCL) Reply with quote

Je rejoins l'avis de Rupert, qui, si je l'ai bien compris, s'applique dans le cas où tous les élus ne votent pas.

PostPosted: Wed 28 Mar - 18:15 (2012)    Post subject: Association des Citoyens Cözlandais pour la Liberté (ACCL) Reply with quote

Ca marche dans ce sens, mais je pense que vu que nous ne sommes pas élus et siégerons avec le général Gaötan, il faut que nous votions comme lui : les huit votes sont à lui, nous on est là pour débattre.
PDG de Cöözcle
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:22 (2019)    Post subject: Association des Citoyens Cözlandais pour la Liberté (ACCL)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Vie politique -> Assemblée du Peuple -> Partis politiques cözlandais All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
REPUBLIQUE DU COZLAND Powered by phpBB © 2001 phpBB Group