République de Cözland Forum Index
FAQ
Memberlist
Profile
Log in to check your private messages
Log in

Register

Cargo Koulra Koulrapa
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Cözland -> Douanes générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaötan

popularité: 0
Fortune: 3,100

PostPosted: Tue 13 Mar - 14:54 (2012)    Post subject: Cargo Koulra Koulrapa Reply with quote

Quote:
L'ACCL exige que les personnes qui ont participé à Bözruk à la marche contre les Neftasyens et qui sont encore détenues soient immédiatement libérées et leurs armes restituées: ces arrestations et confiscations ne se sont fondées sur aucune loi connue.

PostPosted: Tue 13 Mar - 14:54 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Röland Fözmann
Administrateur

Fortune: 5,200

PostPosted: Wed 14 Mar - 11:08 (2012)    Post subject: Cargo Koulra Koulrapa Reply with quote

Laissons la justice faire son travail, M. Gaötan.
Il est certain que les innocents seront relâchés. En attendant, ceux qui ont été coupables de violences seront jugés et, je l'espère, sanctionnés à la mesure de la gravité de leurs actes.

Back to top
Marwan Acharbenalim

Fortune: 700

PostPosted: Wed 14 Mar - 22:15 (2012)    Post subject: Cargo Koulra Koulrapa Reply with quote

Marwan Acharbenalim espérait l'obtention prochaine de ses papiers. Il avait d'ailleurs rempli sa demande quatre jours auparavant.

Les Neftasyens recherchaient les moyens de valoriser leurs compétences en écrivant des C.V. et des lettres de motivation à différentes entreprises.

Marwan, à cause de son côté aventureux, leur annonça que, dans quelques jours, il espérait pouvoir rejoindre les Cözlandais qui étaient venus dans la matinée inspecter le camp: il s'agissait d'une association de juristes militants, et Marwan y voyait une occasion de prendre contact avec les milieux qu'il affectionnait.

Marwan Acharbenalim

PostPosted: Fri 16 Mar - 14:46 (2012)    Post subject: Cargo Koulra Koulrapa Reply with quote

Les Neftasyens formaient un cercle et gardaient gravement le silence. Au centre, un géophysicien scrutait un petit sismographe qu'il avait réussi à louer en ville. L'homme annonça:

- L'ondulation s'est propagée dans le micromonde. Neftasyah est probablement détruite maintenant.

Les Neftasyens furent d'accord de toujours honorer ce jour funeste du 16 mars. Puis, l'imam prononça la prière des morts.
Rupert Volcvjik

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Fortune: 6,100

PostPosted: Fri 16 Mar - 15:50 (2012)    Post subject: Cargo Koulra Koulrapa Reply with quote

Rupert, qui passait par là, se scandalisa de cette prière de rue qui n'aiderait certes pas à l'intérgration de ces gens. 

PDG de Cöözcle
Back to top
Röland Fözmann
Administrateur

Fortune: 5,200

PostPosted: Sat 17 Mar - 17:17 (2012)    Post subject: Cargo Koulra Koulrapa Reply with quote

Marwan Acharbenalim wrote:
Marwan Acharbenalim espérait l'obtention prochaine de ses papiers. Il avait d'ailleurs rempli sa demande quatre jours auparavant.

Désolé M. Acharbenalim, mais les fâcheux événements provoqués par la frange extrémiste de l'ACCL ont quelque peu déboussolé les employés de l'administration.

Vous êtes bien évidemment citoyen cözlandais à part entière.

Back to top
Marwan Acharbenalim

PostPosted: Sat 17 Mar - 17:59 (2012)    Post subject: Cargo Koulra Koulrapa Reply with quote

- Ce n'est rien... je suis un peu trop célèbre, c'est tout. D'ailleurs, en regardant mes comptes, j'ai vu ma prime d'arrivant, j'ai compris qu'il s'agissait d'un simple retard. Eh bien, je vous remercie de votre confiance!

Comme il l'avait annoncé à ses compagnons, Marwan les quitta pour se rendre dans une autre ville.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:53 (2019)    Post subject: Cargo Koulra Koulrapa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Cözland -> Douanes générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
REPUBLIQUE DU COZLAND Powered by phpBB © 2001 phpBB Group