République de Cözland Forum Index
FAQ
Memberlist
Profile
Log in to check your private messages
Log in

Register

Elections présidentielles

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    République de Cözland Forum Index -> Vie politique -> Institutions -> Bureau de vote
Previous topic :: Next topic  

Qui élisez-vous président de la république cözlandaise ?
Gautiör Gaötan
25%
 25%  [ 1 ]
Röland Fözmann
75%
 75%  [ 3 ]
blanc
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 4

Author Message
Röland Fözmann
Administrateur

popularité: 0
Fortune: 5,200

PostPosted: Mon 12 Mar - 15:34 (2012)    Post subject: Elections présidentielles Reply with quote

Faites votre choix entre les deux candidats.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 12 Mar - 15:34 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Röland Fözmann
Administrateur

PostPosted: Mon 12 Mar - 15:34 (2012)    Post subject: Elections présidentielles Reply with quote

a voté.

Back to top
Dominku Ströessman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Fortune: 1,100

PostPosted: Mon 12 Mar - 19:09 (2012)    Post subject: Elections présidentielles Reply with quote

Le président du Labour n'avait finalement envoyé aucun candidat (Jorge Gönzales avait été pressenti à un moment) et il ne faisait pas de doute que les sympathisants travaillistes feraient le choix du centre gauche avec Fözmann..

A voté !

Premier Ministre
Back to top
Gaötan

Fortune: 3,100

PostPosted: Mon 12 Mar - 20:26 (2012)    Post subject: Elections présidentielles Reply with quote

A voté.
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Mar - 11:05 (2012)    Post subject: Elections présidentielles Reply with quote

La commission électorale rendit son verdict. La participation avait été bonne sans être exceptionnelle, autour de 70%.
Dans la soirée de mardi, les différents candidats apprirent la nouvelle alors qu'ils se trouvaient dans leurs QG de campagne...

Le scrutin est clos. Röland Fözmann est élu avec 75% des voix exprimées. Röland Fözmann est donc élu premier président de la république de Cözland.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:34 (2019)    Post subject: Elections présidentielles

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    République de Cözland Forum Index -> Vie politique -> Institutions -> Bureau de vote All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
REPUBLIQUE DU COZLAND Powered by phpBB © 2001 phpBB Group