République de Cözland Forum Index
FAQ
Memberlist
Profile
Log in to check your private messages
Log in

Register

Acadömie Cözlandaise... une suggestion

Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Cözland -> Ex-lude
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Röland Fözmann
Administrateur

popularité: 0
Fortune: 5,200

PostPosted: Wed 14 Mar - 11:10 (2012)    Post subject: Acadömie Cözlandaise... une suggestion Reply with quote

Bonne idée, j'approuve !

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 Mar - 11:10 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gaötan

Fortune: 3,100

PostPosted: Thu 15 Mar - 00:16 (2012)    Post subject: Acadömie Cözlandaise... une suggestion Reply with quote

Oui, bonne idée en effet!

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Fortune: 6,100

PostPosted: Mon 19 Mar - 19:50 (2012)    Post subject: Acadömie Cözlandaise... une suggestion Reply with quote

Un pö compliqué de tout convertir en ö. mais pourquoi pas... Créons des mots, des jurons, ça peut aider aussi. 
PDG de Cöözcle
Back to top
Emiliöz Cardöz

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Fortune: 2,100

PostPosted: Mon 19 Mar - 21:47 (2012)    Post subject: Acadömie Cözlandaise... une suggestion Reply with quote

A propos de l’académie, si elle est une institution, je propose un premier Reglement: 

son nom officiel serait "Acadömie Cözlandaise des Arts , Sciöces, et l'Löttres " 

pourraient être candidats de l’académie  toute personne ayant posté deux articles, sois de presse, sois scientifiques... ils seraient acceptés ou non par les membres déjà présents en fonction de la qualité desdits articles. L'académie serait un lieu d'enseignement (ecole supérieure, les membres ont statut de professeur en leur domaine), d'expositions d'art, un cercle de discution philosophique, politique, scientifique littéraire et artistique, et un comité pouvant organiser des concours culturels, et discernant des prix aux oeuvres littéraires et cinématographiques, en fonction de leur qualité.  
Back to top
Rupert Volcvjik

PostPosted: Tue 20 Mar - 08:27 (2012)    Post subject: Acadömie Cözlandaise... une suggestion Reply with quote

Pas d'accord pour les journalistes.
En revanche, ceux qui auront posté une paint qu'ils qualifieront de tableau, ou un film, là d'accord, car c'est de l'art.
PDG de Cöözcle
Back to top
Emiliöz Cardöz

PostPosted: Tue 20 Mar - 08:59 (2012)    Post subject: Acadömie Cözlandaise... une suggestion Reply with quote

Les paints, ok, ou même tout autre logiciel. Je journalisme, je voyais ça pour les Lettres, en faite.

En faite, je pensais, pour évacuer les simples dépêches d'actualité courante, que lesdits articles seraient jugés par les membre de l'académie (ou une autre autorité comme le président au début, quand peu de membres) , en fonction de leur qualité littéraire.  Faire deux articles ne suffit pas: il faut que ce soit des articles de qualité...(cela peut aussi être deux bons reportages télé...) voila l'idée. Après, a voir, bien sur. 
Back to top
Rupert Volcvjik

PostPosted: Tue 20 Mar - 09:01 (2012)    Post subject: Acadömie Cözlandaise... une suggestion Reply with quote

On peut aussi écrire des synopsis, des résumés, de roman, avec un ou deux extrait.
PDG de Cöözcle
Back to top
Emiliöz Cardöz

PostPosted: Tue 20 Mar - 09:02 (2012)    Post subject: Acadömie Cözlandaise... une suggestion Reply with quote

bonne idée, oui, j’adhère^^
Back to top
Röland Fözmann
Administrateur

Fortune: 5,200

PostPosted: Tue 20 Mar - 10:36 (2012)    Post subject: Acadömie Cözlandaise... une suggestion Reply with quote

C'est peut-être au gouvernement de créer cela.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:35 (2019)    Post subject: Acadömie Cözlandaise... une suggestion

Back to top
Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Cözland -> Ex-lude All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
REPUBLIQUE DU COZLAND Powered by phpBB © 2001 phpBB Group