République de Cözland Forum Index
FAQ
Memberlist
Profile
Log in to check your private messages
Log in

Register
 

Rupert Völcvjik

 
Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Vie économique -> Fortunes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rupert Volcvjik


Offline

Joined: 15 Mar 2012
Posts: 145
Localisation: Viköz
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
popularité: 0
Fortune: 6,100

PostPosted: Fri 16 Mar - 17:35 (2012)    Post subject: Rupert Völcvjik Reply with quote

BIOGRAPHIE :


Né en 1964 à Viköz, sur l'île de Viközet, alors fief indépendant, Rupert grandit dans le désespoir de voir son pays ainsi divisé. Ses parents, assez pauvres, produisent des poirös, et lui paient un voyage à Verdöz le jour de ses 16 ans. Il s'y établit comme marmiton dans un restaurant, économise puis devient assistant-cuisinnier. Il ouvre à 18 ans une pizzeria, sans autorisation, et est arrêté à 20 ans pour usage illégal du métier de pizzaïolo. Avec quelques pièces, il envoie un policier lui emprunter un livre de droit verdözien à la bibliothèque, et assure lui même sa défense au procès qui l'oppose au fief de Verdöz. Epaté par son autodidaxie, l'avocat général parvient à le faire condamner à travailler avec lui pendant dix ans comme commis, pour qu'il paye l'amende, et lui paye des frais de scolarité pour qu'il fasse son droit à l'université de Verdöz.
En 1990, il obtient son diplôme d'avocat et s'associe à son mentor, Maître Angelo Wanzöllern, d'origine zollernoise, dont il épouse la petite-fille Zimöna, de dix ans sa cadette, en 1993. En 1994, sa peine terminée, et Wanzöllern étant trop âgé pour poursuivre son activité d'avocat, à 64 ans, Rupert reprend seul le cabinet et en fait le premier de la bourgade. En 1997, il entre au parlement verdözien du côté des unionistes du pays. Il part en 1998 à Tözjal pour rencontrer les unionistes de la plus grande ville, où il apprend la revendication de Nautia sur le pays. Il laisse couler, pensant que Nautia va unifier les fiefs, et veut profiter de cette unification pour obtenir l'indépendance. Rien ne se passe, il rentre en 1999 à Verdöz, où le cabinet a perdu de la valeur. Il travaille à le relancer, aux dépens de son activité parlementaire, puis part en 2000 présenter à ses parents qu'il n'avait pas revus depuis 1980 ses enfants Rupert Junior, né en 1996, et Öngela, née en 1998. Il permet à ses parents de s'agrandir et leur paie des outils agricoles plus développés : ils deviennent des notables et de grands propriétaires terriens à Viköz.
Un troisième enfant lui naîtra en 2002, Könztant. Le cabinet est alors prospère, et Rupert peut se faire réélire en 2003 au parlement verdözien, où le courant unioniste a progressé face aux socialistes au pouvoir, très décentralisateurs qui préfèrent le système féodal et endettent  Verdöz en dépenses sociales. Il écrit lui même des tracts qu'il charge ses parents de distribuer dans leur île, faisant de Viközet le territoire le plus unioniste. L'arrivée du Daearuil est pour lui une bonne nouvelle : l'unification est proche, car les daearuiliens occupent militairement l'île, et la révolution est proche. Rupert signe des tracts sous le nom de Rupert Krustzen, du nom de jeune fille de sa mère, appelant au soulèvement. Lui même ne prend pas part à la révolution, trop âgé pour ce genre d'exercice.
Il rejoint l'ACCL en 2012, évitant les deux autres partis aux programmes trop socialistes qui lui rappellent le souvenir du duché de Verdöz, bien qu'il ne soit "pas extrémiste mais simplement de droite", comme il dit.
_________________
Avocat à Viköz
Député ACCL
Propriétaire de TC1
PDG de Cöözcle
Back to top
Publicité






PostPosted: Fri 16 Mar - 17:35 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Vie économique -> Fortunes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
REPUBLIQUE DU COZLAND Powered by phpBB © 2001 phpBB Group