République de Cözland Forum Index
FAQ
Memberlist
Profile
Log in to check your private messages
Log in

Register
 

Télévision Cözlandaise 1 (TC1)

 
Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Vie économique -> Presse
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rupert Volcvjik


Offline

Joined: 15 Mar 2012
Posts: 145
Localisation: Viköz
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
popularité: 0
Fortune: 6,100

PostPosted: Sat 17 Mar - 21:30 (2012)    Post subject: Télévision Cözlandaise 1 (TC1) Reply with quote

Bienvenue sur TC1, c'est le début de ce journal.  
 
Voici les titres :  
Une nouvelle télévision à Cözland  
Politique : l'assemblée constituante avance au pas de fourmi  
Immigration : Cözland accueille de plus en plus de citoyens  
 
Donc, tout d'abord, vous vous en êtes aperçus, aujourd'hui est un grand jour pour le Cözland : notre pays s'est doté d'une première chaîne de télévision, détenue par Rupert Völcvjik, avocat de Viköz.  
Cette chaîne a pour vocation l'information de ses télespectateurs, le divertissement, la production et la diffusion de films. Votre journal vous sera présenté au gré de l'actualité, le plus régulièrement possible. Notre chaîne recrute, contactez Me Völcvjik.  
 
Politique, maintenant. L'assemblée constituante a élaboré une constitution assez lacunaire qu'il faudra sans nul doute étoffer par la suite, mais qui répartit les trois pouvoirs de manières générale. Les trois partis représentés auront à choisir un premier ministre qui pourra mettre en marche un gouvernement. Le président de la République a tenté de mettre sur le compte du général Gaötan, héros de la guerre d'indépendance, député-président de l'ACCL, le parti de droite, les lenteurs du système par des propos qualifiés d'extrémisme, alors que le général ne réclamait que la démocratie par accord à l'unanimité au sein de l'assemblée. Cette conception a été balayée par le président de la république sans débat, d'un ton péremptoire.  
 
Sans transition : immigration à Cözland. Deux centaines d'étrangers issus d'une île engloutie ont débarqué sur notre belle île et ont obtenu une naturalisation massive. Notre gouvernement socialiste commence donc à faire preuve de générosité de manière immodérée, sans étudier les dossiers au cas par cas. Les immigrés ont salués leur victoire d'une prière de rue. Les choses changent, à Cözland, et amènent à une réflexion que l'ACCL veut organiser : qu'est ce qu'être cözlandais ? La semaine prochaine, l'ACCL vous propose un débat sur l'identité nationale. TC1 vous propose de le suivre sur son antenne. 
 
Voilà, c'est la fin de ce journal.  
A bientôt, bonne soirée à tous sur TC1  

_________________
Avocat à Viköz
Député ACCL
Propriétaire de TC1
PDG de Cöözcle
Back to top
Publicité






PostPosted: Sat 17 Mar - 21:30 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rupert Volcvjik


Offline

Joined: 15 Mar 2012
Posts: 145
Localisation: Viköz
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
popularité: 0
Fortune: 6,100

PostPosted: Sun 18 Mar - 17:56 (2012)    Post subject: Télévision Cözlandaise 1 (TC1) Reply with quote

A chaque coupure publicitaire, entre les soaps opéras visionnés par les anciennes à 23 heures, les matches du CCC diffusés sur TC1 pour des travailleurs éreintés se gorgeant de bière et de chips, les films policiers intriguants les ménagères de 50 ans ou les jeux adressés aux adolescents, ce même spot revenait toujours, au point qu'il fut diffusé une soixantaine de fois dans la journée :

https://docs.google.com/file/d/0BzZC9JmY1EyHUUNnZjQzZGxRcUdfNXJRaVVSMTczQQ/…
_________________
Avocat à Viköz
Député ACCL
Propriétaire de TC1
PDG de Cöözcle
Back to top
Rupert Volcvjik


Offline

Joined: 15 Mar 2012
Posts: 145
Localisation: Viköz
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
popularité: 0
Fortune: 6,100

PostPosted: Mon 19 Mar - 17:02 (2012)    Post subject: Télévision Cözlandaise 1 (TC1) Reply with quote

Madame Monsieur, bonsoir

Dominku Ströessma, président du parti travailliste, a été élu par l'assemblée du peuple à 22 voix sur 30, soit 72 %, premier ministre, contre le général Gaöthan, candidat de l'ACCL, qui n'a recueilli que 8 voix, soit 28 %. Le PRC, plus nombreux, n'a pas présenté de candidat, jaçoit que Martina Köziuska ait été pressentie un temps .
Cette alliance que d'aucuns qualifient déjà de "contre nature", consacre l'association gouvernementale PRC-PT, excluant du pouvoir l'ACCL, certes minoritaire, bien que démocratiquement élu.
Cette élection, qui ne s'est pas déroulée sans heurts, s'est achevée par le départ de l'hémicycle 'dun député ACCL, agoni d'injures et accablé de reproches par son vis-à-vis socialiste, le député Gonzalo, qui avait qualifié le socialisme de "chienlit", ce célèbre personnage de carnaval dont l'étimologie provient de "chier en(dans le) lit".
Sur cet épisode de mauvaise fois nous vous quittons en signalant le début du débat sur l'identité cözlandaise, lancé par l'ACCL qui au moins fait preuve d'initiative, au milieu du désert politique que laissent les deux autres partis.

A bientôt
 

_________________
Avocat à Viköz
Député ACCL
Propriétaire de TC1
PDG de Cöözcle
Back to top
Rupert Volcvjik


Offline

Joined: 15 Mar 2012
Posts: 145
Localisation: Viköz
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
popularité: 0
Fortune: 6,100

PostPosted: Tue 20 Mar - 09:54 (2012)    Post subject: Télévision Cözlandaise 1 (TC1) Reply with quote

Madame Monsieur, Bonsoir,

Dans l'actualité de ce mardi :
Rumeurs de guerre dans le micromonde : quelle sera la position du gouvernement ?
Le débat sur l'identité cözlandaise se poursuit
Le premier ministre a prononcé son discours d'investiture : décryptage

Tout d'abord donc la tension monte entre le Zollernberg, aux mains des conservateurs extrémistes, et la communauté intermicronationale.
Le Zollernberg a fait valoir ses revendications sur le Krassberg et le Krassland, ses voisins, dont l'annexion lui offrirait un quart de sa superficie actuelle, le controle de la mer de Krass (Krassee) et une frontière territoriale avec le Belondor et l'Edredonie, détenue par le Verlor. Mais plus inquiétant : après ces territoires dépourvus d'activité politique, le Zollernberg pourrait bien vouloir réoccuper le Cözland dont nous venons de le chasser, au nom de sa politique actuelle d'expansion.
Alors que notre pays est dépourvu de toute activité diplomatique, quelle sera la réaction de notre gouvernement fraichement nommé et socialiste de surcroît, nous y reviendrons, en cas d'invasion Zollernoise sur le Krassberg ou le Krassland ? Nous rappelons que notre armée est dépourvue d'Etat major, à part le général Gaötan, à la retraite, et qu'une idéologie basiquement anti-ACCL fait renier au PT, actuellement au pouvoir. Avons nous les moyens de nous défendre, sans allié, sans armée, en cas d'agression ennemie sur des voisins si proche, de la part de l'ogre zollernois ? Rien n'est moins sûr. Nous engageons donc le gouvernement à prendre les dispositions qu'il sied avant qu'il ne soit trop tard, et qu'il ne faille une nouvelle guerre d'indépendance.

Identité cözlandaise à présent : dans ce climat troublé, nous avons besoin plus que jamais d'unité, et l'unité se fait dans l'appartenance à un pays, à l'envie de le défendre si besoin était. Et le temps semble venu de se préparer au pire, l'ACCL semblant avoir vu juste en organisant ce débat.
Le général Gaötan a lancé dans la matinée un vibrant appel à l'union nationale, à la cohésion politique autour de la religion zörthodoxe, à l'unité du peuple autour de la patrie. Cet appel, nous vous en diffusons un extrait :
Quote:

Dès lors qu'il y a identité, l'individu disparaît. Il ne reste que le baptème, le drapeau bleu rouge et or, l'hymne natiönal, l'uniforme militaire pour tous, le pays de Cözland et, surtout surtout... le Lidör, incarnant la volonté divine... [...]
Tandis que tous ceux qui s'avancent d'un seul homme pour répondre à l'appellll des arrrrrmes... (gonflement de poitrine) vivent éterrrrnellement!
Voilà l'identité cözlandaise qui forme les bataillons de la morale zörth qui embrassent le symbole sacré pour mourir au champ d'honnör en chantant avant de tomber dans la boue des tranchées le chant de leur lidör!

Patriotisme toujours, puisque le premier ministre Ströessman a dit vouloir un gouvernement et une politique "patriotique, démocratique et socialiste". Le président du Parti Travailliste, socialite, n'a anoncé aucune mesure concrète, mais on peut s'inquiéter de la politique socialiste qu'il peut pratiquer alors que l'élan de reprise et de reconstruction n'en est qu'à ses balbutiements et les caisses vides. Combien empruntera-t-il ? A qui ? Saura-t-il faire face à la menace zollernoise ?
Que signifie le patriotisme pour un homme qui s'apprête à endetter un pays qui vient juste de se sevrer ? Quelle sera la réaction des hommes de bonne volonté face à cela ? Combien d'émeutes éclateront, avant que le général Gaötan ne soit nommé ministre de l'intérieur et ne rétablisse la paix ? Ne nous perdons pas en conjectures, l'avenir vérifiera tout cela.
Bonne soirée  à tous et à bientôt, si d'ici là les zollernois ne nous ont pas envahis.
 

_________________
Avocat à Viköz
Député ACCL
Propriétaire de TC1
PDG de Cöözcle
Back to top
Rupert Volcvjik


Offline

Joined: 15 Mar 2012
Posts: 145
Localisation: Viköz
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
popularité: 0
Fortune: 6,100

PostPosted: Thu 22 Mar - 16:54 (2012)    Post subject: Télévision Cözlandaise 1 (TC1) Reply with quote

Madame Monsieur Bonsoir.

C'est la guerre, c'est officiel.
Le Zollenberg a envahi l'Edredonie, territoire minuscule d'Edoran enclavé dans le Krassland. Les forces krasslandaises, qui revendiquent ce territoire, le défendent, tandis qu'Edoran ne moufte pas militairement à cette agression délibérée. On a vu des chars et des avions s'affronter sur le petit territoire disputé désormais par trois puissances.

Car Edoran a déclaré, par la bouche de son empereur, la mobilisation générale, appuyé par la Fédération d'Armara.
Nôddia, bien que la république le démente, aurait subi les assauts krasslandais également.

Le gouvernement cözlandais reste obstinément neutre et tente de retarder un texte du député ACCL Völcjvik organisant l'armée.

Par ailleurs, une grève de cheminots paralyse en ce jour la circulation des trains, à la suite d'une manifestation anti-colonisation de l'extrême gauche, menée par un apatride récemment naturalisé qui remercie ainsi bien mal la terre qui l'a prodigalement accueilli.

C'est la fin de cette édition,

Bonsoir.
_________________
Avocat à Viköz
Député ACCL
Propriétaire de TC1
PDG de Cöözcle
Back to top
Rupert Volcvjik


Offline

Joined: 15 Mar 2012
Posts: 145
Localisation: Viköz
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
popularité: 0
Fortune: 6,100

PostPosted: Sun 25 Mar - 19:31 (2012)    Post subject: Télévision Cözlandaise 1 (TC1) Reply with quote

Madame Monsieur Bonsoir !

Alors que la guerre en Edredonie n'en finit pas, malgré la défaite zollernoise face aux armées edoranaises, notre pays fait un premier pas vers la capacité à se défendre : un texte de loi, proposé par le député ACCL Rupert Völcjvik, vient d'être adopté à la quasi unanimité de l'Assemblée du Peuple.
Ce texte prévoit un recours à la conscription, complété par une armée de métier permanente.
Le mouvement hippie "Senchefö" a manifesté son désaccord avec la militarisation du pays et prétend qu'il n'y a "aucun danger" qui justifie le vote d'une telle mesure. Voilà qui est bien peu réaliste. Mais faut-il s'en étonner, face à des fumeurs de drogue qui n'hésitent pas à user de populisme pour faire pleuvoir les revendications, en s'alliant avec les cheminots ? Quelle jeunesse !
Mais ne nous en étonnons pas : le mouvement arrive de l'étranger, d'une île qui a été dévastée, rayée de la carte, car sa population n'en prenait pas soin. Pas un savant n'a pu sauver l'île ! Alors maintenant, ils viennent nous coloniser, gangréner notre société ! Résistons !

Et un moyen de résister arrivera bientôt : le débat sur l'identité cözlandaise s'achève aujourd'hui. Nous attendons d'ailleurs sur ce plateau le général Gaötan qui ne saurait manquer d'exprimer les conclusions de cette semaine d'un grand débat qui a vu intervenir toute la classe politique, de tous les bords, prouvant s'il le fallait encore que l'ACCL voit juste et sait où aller, quels débats importent aux cözlandais.
Mais on me dit dans l'oreillette que le général Gaötan sera en retard, de façon indéterminée, à cause de la paralysie du trafic ferroviaire due à la paresse des cheminots, soufflée par le Senchefö.
Nous interromprons donc un programme dans la soirée dès que le général sera arrivé.

A tout à l'heure et bonne soirée sur TC1
_________________
Avocat à Viköz
Député ACCL
Propriétaire de TC1
PDG de Cöözcle
Back to top
Gaötan


Offline

Joined: 05 Mar 2012
Posts: 80
popularité: 0
Fortune: 3,100

PostPosted: Sun 25 Mar - 21:39 (2012)    Post subject: Télévision Cözlandaise 1 (TC1) Reply with quote

- Allo, TC1? Je n'en puis mais, la grève des trains m'a épuisé, et la route est pleine de trous, la belle indépendance que nous avons! J'arrive! Dès que possible!
_________________
Général (en retraite) Gautiör Gaötan, vainqueur à la bataille de Fallzö, président de l'A.C.C.L.
Back to top
Gaötan


Offline

Joined: 05 Mar 2012
Posts: 80
popularité: 0
Fortune: 3,100

PostPosted: Thu 29 Mar - 14:51 (2012)    Post subject: Télévision Cözlandaise 1 (TC1) Reply with quote

Gautiör Gaötan s’excusa d’être en retard et fit une synthèse à sa manière au sujet du débat, en s’efforçant de récupérer sans vergogne chacune des interventions qui s’y étaient manifestées, dont une moitié hostile aux thèses gaötanistes. De plus, une grande partie des cözlandais avait tout simplement boudé ce débat. Dans la bouche de Gaötan, l’essentiel des propositions qu’il défendait était de nature ultra-autoritaire, paranoïaque, voire belliciste :


- Comme vous l'avez si bien dit, Monsieur Volkvjik, un vrai cözlandais aime son pays et le défend jusqu'au bout contre tout ce qui dépasse! Il est né eu Cözland de parents cözlandais (au pire au moins un sur deux), sait parler notre langue, connaît l'histoire de son pays ; il a une culture cözlandaise basique et connaît les trois plus grands auteurs de ce pays, qui sont… qui sont…, et leur oeuvre majeure, à chacun.


Comme l'a si bien dit Röland Fözmann, être cözlandais, c'est avoir la citoyenneté cözlandaise. Mais ce ne sont pas des mots que nous lâchons à la légère. C’est au terme d’un parcours initiatique que cette citoyenneté s’acquiert sous l’égide du lidör incarnant les valörs natiönales.


Comme l'a dit Marwan Acharbenalim lui-même, qui, pour une fois a bien été forcé de reconnaître l'excellence de nos idées, l'identité cözlandaise trouve dans la culture et la langue natiönales ses plus hauts sommets perpétuellement glacés.


Et comme l'a si bien souligné Monsieur Luknìšjenko, le "droit du sang" nécessite au moins un ascendant Cözlandais, à défaut le droit du sol s'appuie sur des critères extrêmement stricts. Grâce à cette dernière intervention, nous sommes pour l'instauration d'une carte de séjour et d'un quota permettant de contrôler l’immigration, afin de lutter contre le sabötagisme clandestiniste pro-étranger envahissör.
 
Le cözlandais est droit dans ses bottes. Il meurt joyeusement pour la patrie au champ d'honnör. Il a la plus haute idée du service militör !


Il salue le drapeau à chaque claquement de celui-ci, connaît l'hymne natiönal, bien que celui-ci n'existe pas encöre, et aime par dessus tout le lidör qui promeut les idées natiönales et qui incarne la volonté divine. Il porte les valörs de la civilisatiön natiönale.


En matière de religion, le cözlandais est obligatoirement baptisé, embrasse le symbole sacré de la Trinité et obsereve la tradition zörth. Il éprouve de la tendresse pour les temples zörth, les reliquaires, les auto-flagellation des processions masquées, pour les pères et religieuses qui ne lésinent jamais à fouetter les orphelins pour en faire des domestiques.


Par rapport à ses ennemis complotant partout pour diffuser leur haine de l’ördre au nom de l'"individu" (abominable et criminelle idée!), il considère comme déjà morts les socialistes, les chmizaflör et autres zombies de l'anticözlandisme. Il défend l'identité natiönale contre l’océan gigantesque des complots incessants et innombrables orchestrés par les ignobles et abominables traîtres qui veulent anéantir la foi, la morale et le Cözland, j'ai nommé les daröo-gaucho-chienlitistes.


Surtout, il obéit à la discipline, ne craint pas d'affronter le froid glacial qui expurge de son corps le vice du confort, cette déliquescence du socialisme qui affaiblit nos travailleurs et nos enfants en en faisant des décadents voluptueux et des sophistes lunatiques du merkisme-luniniste.


Voilà le vrai cözlandais, celui qui, auprès du gigantisme du drapeau, se dresse casqué en regardant narquoisement l’avenir, cet horizon ennemi qui rougeoie de feu et de sang et d’où il écoute avec une indicible joie les hurlements de ses futures victimes !
_________________
Général (en retraite) Gautiör Gaötan, vainqueur à la bataille de Fallzö, président de l'A.C.C.L.
Back to top
Rupert Volcvjik


Offline

Joined: 15 Mar 2012
Posts: 145
Localisation: Viköz
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
popularité: 0
Fortune: 6,100

PostPosted: Thu 29 Mar - 19:07 (2012)    Post subject: Télévision Cözlandaise 1 (TC1) Reply with quote

Merci M. Gaötan.
Je vous avais envoyé un questionnaire : pourriez vous y répondre ici je vous prie ?
_________________
Avocat à Viköz
Député ACCL
Propriétaire de TC1
PDG de Cöözcle
Back to top
Gaötan


Offline

Joined: 05 Mar 2012
Posts: 80
popularité: 0
Fortune: 3,100

PostPosted: Thu 29 Mar - 22:50 (2012)    Post subject: Télévision Cözlandaise 1 (TC1) Reply with quote

Gautiör Gaötan avait complètement oublié l’interview programmée. Il s’était lancé dans un long monologue et se trouvait brusquement sur un plateau où on le regardait un peu bizarrement. Il laissa enfin parler le présentateur.


- Bonjour, 


Nous recevons ce jourd’hui le célèbre général Gaötan, héros de la dernière guerre et président de l'Association des Citoyens Cözlandais pour la Liberté. 
Mon général, pourriez vous nous donner quelques détails biographiques, vos faits de guerre, hauts, à n'en pas douter, ou encore la raison pour laquelle vous fondâtes l'ACCL. 


Si le général avait rencontré un certain succès à la guerre, c'était uniquement sur les derniers mois de la colonisation daearienne, car il s'était engagé sur le tard, comme nombre de soi-disant "résistants". Ce succès tardif était également parce que Gaötan avait excellé à haranguer la troupe et à prendre des mesures extrêmes, comme de faire tuer horriblement les daeariens ou encore d'éliminer les partisans d'autres courants de résistance. Autrement, il n'avait jamais fait que donner des ordres sans se mêler à la troupe.


Il répondit:


- J'ai servi mon pays, ce qui est normal. Malgré l'écrasante supériorité technique et militaire de l'occupant, le devoir nous imposait de chasser celui-ci et de sauver l'avenir du Cözland envers et contre tout. J'ai ainsi dirigé les opérations sur le front de Fallzö. C'est une région qui était majoritairement peuplée de daeariens. 


La région entre Fallzö et Tözjal étant très clanique, elle s’était doté en Gaötan d’un chef pour la seule raison que celui-ci était de la famille cözlandaise la plus puissante.


- La guerre a été longue, sanglante, sans merci. Ce n'est qu'en l'ayant faite que l'on mesure le degré de sacrifice, d'abnégation et de ténacité qu'elle exige, qu'a exigé notre pays pour assurer l'avenir de ses fils et de ses filles. Et, quand je vois certains jööönes dénigrer notre armée et Monsieur Fözman voter contre notre proposition d'amendement visant à punir ces actes de trahison, j'en ai le coör transpercé! Ah! J'étais mille fois mieux dans les tranchées, me dis-je, à subir le feu de l'ennemi et patauger au milieu des rats en train d’entendre l’agonie de mes camarades de combat, plutôt que ces attaques sordides contre le service militaire!




- Votre parti, actuellement minoritaire, recrute de plus en plus. A quoi pensez vous que c'est dû ? 
Une adhésion à votre personne, à vos idées, ou un rejet des autres groupements politiques ? 


- Oui, c’est un mélage de tout cela ! Les cözlandais prennent conscience qu'il faut lutter contre le cömplöt de la déliquescence de mörs et de l'autörité ainsi que contre la mainmise des darö sur ce pays ! Nous sommes littéralement assiégés par des hördes de conquistadörs krasslandais! Il faut nous défendre avant qu'il ne soit trop tard. Les patriötes de ce pays ont pris conscience que j’incarne, enfin que l’ACCL incarne ces valörs.


Alors, nous restaurerons l'ère idéale que nous annonçons. Les cözlandais ont en partie la nostalgie d'une époque qui vit la gloire des seignörs, du clörgé et des chövaliers, et souhaitent la transposer aujourd'hui et la décliner dans les moindres recoins de notre quotidien. Ils retrouvent en nous, leurs lidörs, ces valörs, notamment celle du drapeau et du patriötisme.


Les autres partis, ont en réalité ce but: se servir des hommes et ainsi dénaturer la civilisation, alors que nous, c'est l'inverse!




- L'ACCL préside actuellement un débat sur l'identité cözlandaise. Que pensez vous de son succès ? 


- Il est considérable ! Inouï ! C’est une vague, un tsunami irrésistible qui a submergé la société toute entière ! Le Cözland se réveille grâce à votre initiative, si si ! ne faites pas le modeste ! Les autres mouvements ne peuvent plus aligner trois mots (l’ont-ils jamais su d’ailleurs !) sans parler de nous! Cela montre à quel point nous menons le jeu! Et nous le mènerons jusqu’à la victoire ultime, exultant de voir bientôt la fuite éperdue de tous les agents darö de l’Etranger !




- Merci, cher général, et à bientôt.


- C'est moi qui vous remercie.
_________________
Général (en retraite) Gautiör Gaötan, vainqueur à la bataille de Fallzö, président de l'A.C.C.L.
Back to top
Rupert Volcvjik


Offline

Joined: 15 Mar 2012
Posts: 145
Localisation: Viköz
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
popularité: 0
Fortune: 6,100

PostPosted: Fri 30 Mar - 07:57 (2012)    Post subject: Télévision Cözlandaise 1 (TC1) Reply with quote

Voilà, c'est la fin de cette édition, bonsoir à tous !
_________________
Avocat à Viköz
Député ACCL
Propriétaire de TC1
PDG de Cöözcle
Back to top
Röland Fözmann
Administrateur

Offline

Joined: 02 Feb 2012
Posts: 108
popularité: 0
Fortune: 5,200

PostPosted: Fri 30 Mar - 09:57 (2012)    Post subject: Télévision Cözlandaise 1 (TC1) Reply with quote

Heureusement qu'il n'y a pas encore de quotas de temps de parole au Cözland !
_________________

Back to top
Rupert Volcvjik


Offline

Joined: 15 Mar 2012
Posts: 145
Localisation: Viköz
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
popularité: 0
Fortune: 6,100

PostPosted: Sat 31 Mar - 09:25 (2012)    Post subject: Télévision Cözlandaise 1 (TC1) Reply with quote

Pourquoi, vous êtes jaloux ?
Je ne peux pas inviter les membres du PT, je ne veux pas convier les anarchistes du senchefö, et pour ce qui est du PRC, je pense qu'un président a mieux à faire que de venir harranguer ses concitoyens.
Mais si vous voulez, je peux vous accorder une interview.
_________________
Avocat à Viköz
Député ACCL
Propriétaire de TC1
PDG de Cöözcle
Back to top
Emiliöz Cardöz


Offline

Joined: 19 Mar 2012
Posts: 75
Localisation: Verdöz
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
popularité: 0
Fortune: 2,100

PostPosted: Sat 31 Mar - 14:05 (2012)    Post subject: Télévision Cözlandaise 1 (TC1) Reply with quote

Emiliöz éteignit sa télé, dépité. Cette interview très orientée avait évité les questions les plus importantes a ses yeux, et se trouvait très conciliante avec le leader d’extrême droite. Ceci-dit, Emiliöz tenait en haute estime la liberté d'expression et ne pouvait reprocher a un média privé d’être orienté politiquement... Il se mit néanmoins a sa table de travail, et commença a rédiger un énième projet de loi sur la télé publique
Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 16:47 (2019)    Post subject: Télévision Cözlandaise 1 (TC1)

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Vie économique -> Presse All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
REPUBLIQUE DU COZLAND Powered by phpBB © 2001 phpBB Group