République de Cözland Forum Index
FAQ
Memberlist
Profile
Log in to check your private messages
Log in

Register

Cöözlcle

Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Vie économique -> Bourse Nationale du Cözland
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rupert Volcvjik

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
popularité: 0
Fortune: 6,100

PostPosted: Tue 20 Mar - 21:23 (2012)    Post subject: Cöözlcle Reply with quote

Notre société produisait d'abord uniquement dans l'abstrait informatique, dans les moteurs de recherche.
Avec son succès croissant, Cöözcle a décidé de s'internationaliser et de produire des ordinateurs.
Notre entreprise emploie donc plus de 12 000 personnes.
Voici la très célèbre page d'accueil de Cöözcle :

Nous vous remercions : vous êtes cözlandais sur 6 à faire confiance à Cöözcle pour vos recherches informatiques. Comme tant d'autres, rejoignez notre site !
PDG de Cöözcle
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Mar - 21:23 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rupert Volcvjik

PostPosted: Wed 21 Mar - 19:26 (2012)    Post subject: Cöözlcle Reply with quote

Nous venons d'inclure à notre production la création de logiciels.
PDG de Cöözcle
Back to top
Gaötan

Fortune: 3,100

PostPosted: Wed 21 Mar - 23:37 (2012)    Post subject: Cöözlcle Reply with quote

- Et ça, c'est quoi?

- Une souris, mon Général. Ca sert à faire bouger la flèche.

Le général promena la souris sur l'écran.

- Vous n'avez pas de souris transparente des fois?

- Non, ça ne promène sur le tapis, enfin je veux direuh... Si vous me permettez, il faudrait ouvrir la fenêtre...

Le général alla ouvrir la fenêtre sur le jardin.

- Ce... n'est pas ce que je voulais dire. Mais je crois que voici Monsieur Volcvjik! Bon alors je vous laisse.

- Monsieur Volcvjik, je voulais vous voir: pouvez-vous offrir confidentiellement à notre milice un accès à vos fichiers des IP, des historiques de navigation, des saisies et des emails?

PostPosted: Thu 22 Mar - 08:40 (2012)    Post subject: Cöözlcle Reply with quote

Ca peut se faire, mais que notre entretien reste secret.
Je vais vous présenter Ölav, notre ingénieur en chef. Il appartient au parti, j'ai toute confiance en lui.

Ölav, M. le Général voudrait avoir un accès privé aux fichers IP, mails et autres historiques de navigation, voire les dossiers personnels. Pourriez vous vous en occuper ? Naturellement, il est souhaitable que cela soit fait dans la plus grande discrétion. Installez votre mouchard dans les composantes, en tenant le moins de monde au courant, et communiquez nous la façon dont on peut s'en servir.

Je compte également sur vous pour intégrer à nos machines des antivirus efficaces tout en ne détectant pas nos mouchards.
Nous devrions, à moyen terme, nous lancer dans la téléphonie aussi : je vous charge de permettre des écoutes (sauf quelques numéros de série que vous nous ferez installer).

Ölav, nous comptons sur vous.
PDG de Cöözcle
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:46 (2019)    Post subject: Cöözlcle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Vie économique -> Bourse Nationale du Cözland All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
REPUBLIQUE DU COZLAND Powered by phpBB © 2001 phpBB Group