République de Cözland Forum Index
FAQ
Memberlist
Profile
Log in to check your private messages
Log in

Register

Réforme constitutionnelle
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Vie politique -> Assemblée du Peuple
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dominku Ströessman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
popularité: 0
Fortune: 1,100

PostPosted: Sun 25 Mar - 20:05 (2012)    Post subject: Réforme constitutionnelle Reply with quote

Nous allons passer au vote.

Les 10 députés PT votent pour l'hymne "Cözland, oh mon Cözland !" et pour la devise "l'Unité dans la diversité".

Premier Ministre
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 25 Mar - 20:05 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gaötan

Fortune: 3,100

PostPosted: Sun 25 Mar - 21:13 (2012)    Post subject: Réforme constitutionnelle Reply with quote

- Eh bien avec cet hymne, on va pouvoir monter à l'assaut de l'ennemi en écoutant de la musique classique et se faire dégommer avec le sourire, enfin, si l'on peut toutefois confondre de la guimauve avec des compositeurs comme Schwruignöer ou comme Shöaaairfmann! 

C'est persönnel, mais je préférerais par exemple un hymne ayant plus d'allant, plus de pööönch! presque une marche : 

http://www.youtube.com/watch?v=XUuFcsdo1Fs 

Ou, à la rigööör, la "victoire en chantant".

Donc, 8 voix contre cette devise apocalyptique, et contre cet hymne trop artistique. 
Administrateur

Fortune: 5,200

PostPosted: Sun 25 Mar - 23:13 (2012)    Post subject: Réforme constitutionnelle Reply with quote

12 voix pour "Unité dans la diversité".

Pour l'hymne, ahem, il est peut-être un peu prématuré de le choisir ? Et l'UEFA, c'est quoi ce machin ? Un truc oumouyen, à coup sûr, ou pire, avarois...
Je propose d'organiser, à part, un concours de composition ouvert à tous les musiciens de la république, pour déterminer un hymne véritablement cözlandais et original.
Donc pour l'hymne le PRC se prononce CONTRE.

Back to top
Rupert Volcvjik

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Fortune: 6,100

PostPosted: Mon 26 Mar - 07:24 (2012)    Post subject: Réforme constitutionnelle Reply with quote

UEFA est si j'ai bien compris le nom du compositeur...
Le PRC se prononce contre quoi ? celui du PT, pas celui de l'ACCL ?
PDG de Cöözcle
Back to top
Rupert Volcvjik

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Fortune: 6,100

PostPosted: Mon 26 Mar - 15:17 (2012)    Post subject: Réforme constitutionnelle Reply with quote

Que pensez vous de ce Chant des Partisans, entonné par des générations de cözlandais confrontés au cours des siècles à la domination d'une puissance étrangère ?
http://www.youtube.com/watch?v=sUZWlf_vuKg&feature=related
PDG de Cöözcle
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:22 (2019)    Post subject: Réforme constitutionnelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Vie politique -> Assemblée du Peuple All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
REPUBLIQUE DU COZLAND Powered by phpBB © 2001 phpBB Group