République de Cözland Forum Index
FAQ
Memberlist
Profile
Log in to check your private messages
Log in

Register

Lettre au président,

Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Vie politique -> Institutions -> Palais Majöral
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Emiliöz Cardöz

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
popularité: 0
Fortune: 2,100

PostPosted: Wed 21 Mar - 19:27 (2012)    Post subject: Lettre au président, Reply with quote

Sur le bureau du président, une lettre arriva. Quand il la décachetât, il put lire ceci : 

Quote:
Monsieur le Président de la République, 

J'ai appris tôt dans la journée l'invasion par le Zollenberg de l'Edredonie, protectorat d'Edoran. Je suis certain bien sur que vous fûtes au courant bien plus tôt que moi, cependant, je vous engage a considérer cette décision. Le Zollenberg  a montré par le présent acte qu'il ne s'agissait pas, comme il avait tenté de le faire croire, de vaines paroles d'un journal d’extrême droite: la flotte du prince Zabruski, est actuellement au large de Bragat, et Edoran est lui même sur le pied de guerre. Je vous enjoint donc a trouver la bonne solution, notamment en engageant des relations diplomatiques avec le Belondor, Edoran, Armara, et Nadür, qui seront pour nous des alliés nécessaires si nous voulons que notre république perdure plus que quelques semaines. Je vous rappel également, qu'en tant que chef de l’état et chef des armées, c'est a vous de prendre les décisions qui s'imposent en matière d'armement, et de défense nationale. Convaincu que vous saurez prendre les bonnes décisions, je vous transmet, monsieur, mes voeux les plus distingués et ma plus sincère confiance.  

Emiliöz Cardöz. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Mar - 19:27 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Röland Fözmann
Administrateur

popularité: 0
Fortune: 5,200

PostPosted: Wed 21 Mar - 19:44 (2012)    Post subject: Lettre au président, Reply with quote

Le Président était fort affairé mais eut le temps de répondre un télégramme à M. Cardöz.

''Monsieur Cardöz,

En tant que chef des armées, je collaborerai activement avec le chef actuel du gouvernement, M. Ströessman. Pour l'instant il n'est pas question de revenir sur la neutralité du Cözland dans cette affaire."

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:33 (2019)    Post subject: Lettre au président,

Back to top
Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Vie politique -> Institutions -> Palais Majöral All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
REPUBLIQUE DU COZLAND Powered by phpBB © 2001 phpBB Group