République de Cözland Forum Index
FAQ
Memberlist
Profile
Log in to check your private messages
Log in

Register

Vladislav Jevgèni Löuknichenkö

Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Cözland -> Douanes générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vlad J. Luknìšjenko

popularité: 0
Fortune: 100

PostPosted: Wed 21 Mar - 21:43 (2012)    Post subject: Vladislav Jevgèni Löuknichenkö Reply with quote

Monsieur, Madame,
J'étais citoyen Abaleconien et actuellement je suis apatride. Ayant le souhait de rejoindre une communauté nationale et de vivre en société dans un cadre légal, je formule une demande de naturalisation pour devenir un citoyen à part entière dans cette nouvelle République de Cözland.

Prière d'accepter mes salutations distinguées,

V.J.L

PostPosted: Wed 21 Mar - 21:43 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Emiliöz Cardöz

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Fortune: 2,100

PostPosted: Wed 21 Mar - 21:45 (2012)    Post subject: Vladislav Jevgèni Löuknichenkö Reply with quote

Monsieur, je vous souhaite la bienvenue, vous dont le pays a sombré dans le chaos avant de voir ses terres envahies par les horribles zollernois. Puissiez vous trouver une nouvelle vie au Cözland. 
Back to top
Vlad J. Luknìšjenko

PostPosted: Wed 21 Mar - 21:56 (2012)    Post subject: Vladislav Jevgèni Löuknichenkö Reply with quote

Je l'espère également et je vous remercie pour cet agréable accueil.
J'ai des ascendants Cözlandais, c'est la principale motivation qui m'a poussé à me rendre ici pour construire une nouvelle vie.

Fortune: 3,100

PostPosted: Wed 21 Mar - 23:44 (2012)    Post subject: Vladislav Jevgèni Löuknichenkö Reply with quote

- Bienvenue à vous, Monsieur Luknìšjen! Votre pays est un grand nom du micromonde! Mais... que signifie-t-il étymologiquement?

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Fortune: 1,100

PostPosted: Thu 22 Mar - 08:40 (2012)    Post subject: Vladislav Jevgèni Löuknichenkö Reply with quote

Bienvenue parmi nous !

Je vous invite à rejoindre le Parti Travailliste, si la fièvre politique est trop forte Wink

Premier Ministre
Back to top
Rupert Volcvjik

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Fortune: 6,100

PostPosted: Thu 22 Mar - 08:42 (2012)    Post subject: Vladislav Jevgèni Löuknichenkö Reply with quote

Ah ! Je pensais bien vous avoir croisé à Abalecon...
Je n'avais pas suivi cette regrettable affaire d'invasion.
Qu'est devenu l'ancien président qui était devenu général en chef, Kasteonadic ou quelque chose comme ça ?
PDG de Cöözcle
Back to top
Röland Fözmann
Administrateur

Fortune: 5,200

PostPosted: Thu 22 Mar - 13:02 (2012)    Post subject: Vladislav Jevgèni Löuknichenkö Reply with quote

Un employé des douanes s'approcha du nouvel arrivant et lui tendit un formulaire.

"Bonjour et bienvenue à vous,

nous aurions besoin de votre date de naissance et de votre sexe.
- De mon sexe ?
- Oui, enfin, de votre genre... masculin ou féminin..."

Back to top
Rupert Volcvjik

PostPosted: Thu 22 Mar - 16:05 (2012)    Post subject: Vladislav Jevgèni Löuknichenkö Reply with quote

Mon pauvre Gönzales, si vous n'arrivez pas à prononcer Cardöz... Quand à mon nom, il est 100 % cözlandais.
PDG de Cöözcle
Back to top
Vlad J. Luknìšjenko

PostPosted: Thu 22 Mar - 23:52 (2012)    Post subject: Vladislav Jevgèni Löuknichenkö Reply with quote

Vlad scruta impassible l'homme des douanes en paraissant indifférent.

- Je suis né le 4 Septembre 1970 et je suis un homme. Un vrai.

Laissant le douanier faire son travail en exploitant ses informations personnelles, il se tourna pour répondre à une question :

- Monsieur Gaötan, étymologiquement comme vous dîtes, Abalecon signifie A bas le con. Il s'agissait du cri d'indignation prononcé contre un dictateur

[hide=]
EXLUDE - A l'administrateur : Pourriez vous augmenter le nombre de lettres autorisées par le forum afin que les deux dernières lettres du nom de famille de mon personnages puissent s'afficher?
Merci
[/hide]

Fortune: 3,100

PostPosted: Fri 23 Mar - 00:23 (2012)    Post subject: Vladislav Jevgèni Löuknichenkö Reply with quote

La réponse quant à l'étymologie du nom de ce pays laissa Gautiör Gaötan perplexe (comment pouvait-on s'indigner contre un tyran? A moins qu'il n'ait pas été suffisamment sanguinaire peut-être?), mais il remercia Monsieur Luknìšjenko.
Administrateur

Fortune: 5,200

PostPosted: Fri 23 Mar - 00:39 (2012)    Post subject: Vladislav Jevgèni Löuknichenkö Reply with quote

Vlad Jevgèni Luknìšjen wrote:
Vlad scruta impassible l'homme des douanes en paraissant indifférent.

- Je suis né le 4 Septembre 1970 et je suis un homme. Un vrai.

Laissant le douanier faire son travail en exploitant ses informations personnelles, il se tourna pour répondre à une question :

- Monsieur Gaötan, étymologiquement comme vous dîtes, Abalecon signifie A bas le con. Il s'agissait du cri d'indignation prononcé contre un dictateur

{{{}}}

euh, commentkonfait ?

Back to top
Vlad J. Luknìšjenko

PostPosted: Fri 23 Mar - 00:56 (2012)    Post subject: Vladislav Jevgèni Löuknichenkö Reply with quote

EL : Au pire, changez mon nom de cette façon : "Vlad J. Luknìšjenko"

PostPosted: Fri 23 Mar - 08:32 (2012)    Post subject: Vladislav Jevgèni Löuknichenkö Reply with quote

Monsieur Luknìšjenko, vous ne m'avez pas répondu quand au sort de M. od Kastenahodic...
PDG de Cöözcle
Back to top
Vlad J. Luknìšjenko

PostPosted: Fri 23 Mar - 12:24 (2012)    Post subject: Vladislav Jevgèni Löuknichenkö Reply with quote

Monsieur Volcvjik, je n'en ai tout simplement aucune idée...

PostPosted: Today at 16:26 (2019)    Post subject: Vladislav Jevgèni Löuknichenkö

Back to top
Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Cözland -> Douanes générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
REPUBLIQUE DU COZLAND Powered by phpBB © 2001 phpBB Group