République de Cözland Forum Index
FAQ
Memberlist
Profile
Log in to check your private messages
Log in

Register

Arrivée d'une délégation zollernoise.

Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Cözland -> Douanes générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Diplomatie Zollernoise

popularité: 0
Fortune: 100

PostPosted: Thu 22 Mar - 19:27 (2012)    Post subject: Arrivée d'une délégation zollernoise. Reply with quote

Le diplomate Ardt von Bülow avait accosté en Cauzland. En se dirigeant vers la douane, il contemplait les immeubles de la capitale. Certains beaux hôtels étaient d'un style zollernois classique et rappelaient qu'il y a des décennies, des marchands de Zotterdam avaient pris pied sur cet ile et y avait bâti des monuments à l'épreuve du temps, symbole de même de la grandeur de la civilisation zollernoise. 

Arrivant devant un jeune douanier qui semblait s'ennuyer ferme, von Bülow prit la parole :

- Jeune homme. je suis Monsieur le Comte Ardt von Bülow mandaté par le gouvernement du Prince Zabrücksi pour le compte du Grand-Duché. Les événements internationaux requiert que je m'entretienne avec un membre de votre gouvernement. Je vous prie de me mener auprès des autorités compétentes.
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 22 Mar - 19:27 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rupert Volcvjik

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Fortune: 6,100

PostPosted: Thu 22 Mar - 19:46 (2012)    Post subject: Arrivée d'une délégation zollernoise. Reply with quote

C'est sous les huées des manifestants de Tözjal conduits par Rupert que von Bülow tenta de faire comprendre au douanier ce qu'il voulait.
PDG de Cöözcle
Back to top
Dominku Ströessman

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Fortune: 1,100

PostPosted: Thu 22 Mar - 21:59 (2012)    Post subject: Arrivée d'une délégation zollernoise. Reply with quote

Un porte-parole du gouvernement invita le diplomate à le suivre pour rencontrer le Premier Ministre au palais présidentiel (Le Premier Ministre n'ayant toujours pas d'office attitré)
Il serait bien de créer un sous-forum "Palais Navarrö" qui serait le siège du gouvernement
.

-"M. Von Bulöw, bienvenue à Cözland, veuillez me suivre, nous allons vous conduire au palais présidentiel ou vous pourrez vous entretenir avec le Premier Ministre."

Premier Ministre
Back to top
Diplomatie Zollernoise

Fortune: 100

PostPosted: Thu 22 Mar - 22:35 (2012)    Post subject: Arrivée d'une délégation zollernoise. Reply with quote

- Je vous suis, Monsieur.

Le comte avait été surpris par les quolibets de la populace. Les habitants de cette petite ile ne craignait donc pas le Grand-Duché de Zollernberg. Une canonnière lourde devant Mederzö  apprendrait surement la politesse à ses freluquets songea l'homme.
Ce genre de décision n'était pour autant pas de son ressort, il avait une autre mission.
Back to top
Gaötan

Fortune: 3,100

PostPosted: Fri 23 Mar - 00:45 (2012)    Post subject: Arrivée d'une délégation zollernoise. Reply with quote

Le chef de l'ACCL arriva hélas trop tard pour souhaiter la bienvenue à son Excellence Ardt von Bülow. En effet, Gaötan avait passé plus de dix heures dans un train de banlieue!

- C'est un véritable scandöl! Une hönte! Un crime de löse-généröl! Un blasphöme! Un ignoble bordöl! Je me Vengerai de tous ces criminels terroristo-merkistes-luninistes-gauchistes-syndicalistes-fouteursdemerdistes-gönzalistes-marwanistes-dégénérés!

PostPosted: Today at 15:42 (2019)    Post subject: Arrivée d'une délégation zollernoise.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    République de Cözland Forum Index -> Cözland -> Douanes générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
REPUBLIQUE DU COZLAND Powered by phpBB © 2001 phpBB Group